La location du food truck pour un mariage ou un anniversaire

La location du food truck pour un mariage ou un anniversaire2019-08-13T18:44:02+02:00

« Bien manger, c’est le début du bonheur »! A deux ou à plusieurs, la réussite d’un évènement dépend grandement d’un choix judicieux et original de menu. Alors, surprenez vos convives avec nos moules frites ou nos gaufres bretonnes au blé noir ! La location de notre food truck pour votre mariage est désormais possible. En effet, depuis notre caravane food-truck vintage, c’est un voyage gustatif qui vous attend. Amenez de l’originalité à votre mariage ou à votre anniversaire avec « Beurre Salé »!


Chargement…




De la cuisine de rue bretonne simple, locale & saine pour votre événement privé





Questions fréquentes à propos de la location du food truck pour un mariage



Les étapes pour louer un food truck pour un mariage

Quels sont les besoins électriques du food truck ?2019-03-22T15:43:49+02:00

Notre caravane est aménagée avec une intensité de 32 Ampères en triphasé. Nous avons des adaptateurs pour nous brancher sur des prises plus classiques de 16 ou 20 ampères. Lors des prestations privées, nous estimons notre pic de consommation à 10 Kw. Si vous doutez pouvoir nous fournir autant, prévenez-nous, nous trouverons des solutions.

Quelles sont les dimensions de notre food truck ?2019-03-22T15:23:55+02:00

Notre caravane mesure 4m30 de long et 2m20 de large. Nous conseillons à nos clients de prévoir au moins 5 mètres par 2,50 mètres et de nous laisser un peu de marge pour manœuvrer !

Comment calculons nous nos prix ?2019-08-13T18:30:46+02:00

La première étape est de savoir le nombre d’invités et le type de formule choisie. Nous ajustons ensuite un tarif de personnalisation qui est fixe et les frais de déplacement pour vous proposer un devis comprenant l’ensemble des coûts.

Quelle zone géographique couvrons nous avec notre food truck ?2019-03-22T15:27:57+02:00

Nous couvrons la Bretagne à 5 départements pour les événements privés (entreprises et particuliers). Notre rayon géographique s’étend à la France entière pour les événements public à forte fréquentation (festival, manifestation sportive…).

Comment s’effectue le paiement ?2019-03-22T15:29:36+02:00

Une fois que la proposition a été acceptée, nous vous invitons à nous renvoyer le devis signé avec un chèque d’acompte ou un virement bancaire correspondant à 25 % du montant total de la prestation. Le solde est à payer une fois la prestation réalisée.

Travaillons-nous seul ou en équipe ?2019-03-22T15:37:16+02:00

Nous travaillons à deux pour les événements privés de moins de 100 personnes. Au delà, nous sommes trois ou quatre, comme lors des événements public à forte fréquentation !

Combien de temps de préparation avez-nous besoin ?2019-03-22T15:38:46+02:00

Nous préparons les gaufres et les garniture la veille des prestations pour nous concentrer sur l’installation le jour même pour les prestations en journées. Pour les services du soir, il peut nous arriver de préparer sur place le jour même !

Combien de temps dure la prestation avec notre food-truck ?2019-03-22T15:39:30+02:00

La prestation dure en moyenne entre 01h30 et 03h00 en fonction de la formule choisie et du nombre d’invités présents !

Facturons nous les déplacements avec notre food truck ?2019-03-22T15:40:44+02:00

Oui, nous facturons des déplacements. La caravane est un objet Vintage qui demande un soin et du matériel particulier ! En outre, le temps passé sur la route est du temps qui est comptabilisée dans la prestation !

Facturons-nous la privatisation ?2019-03-22T15:42:39+02:00

Effectivement, nous avons défini un forfait qui correspond à la privatisation du matériel mis à votre disposition. Et oui, la caravane est un investissement à entretenir. De plus, en car d’événement privé, nous vous dédions du temps en amont pour la préparation, le nettoyage et l’intendance.


Contactez nous